Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HinaHina
18 septembre 2015

Shop Sweet Shop: colorlens

shop

Fiouuuu, ça fait BEAUCOUP TROP longtemps qu'aucun article a été fait (allez y jeter moi des cailloux, j'avoue je le mérite là). Pour ceux qui ne me suivent pas, il s'avère que j'ai déménagé, j'ai maintenant mon home sweet home. 

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle série: Shop Sweet Shop ! A travers cette série d'articles, je vous présenterais des boutiques en ligne qui valent le coup d'être vues, toujours en mettant en valeur le côté cosplay, Geek and cie.

Pour le premier article de cette série, j'ai décidé de vous présenter:

logo

Colorlens.fr un site de vente en ligne de lentilles de couleurs.

colo

Colorlens est un site de vente en ligne Français de lentilles de couleurs et fantaisie né en 2008. Tout d'abord, si on regarde déjà le site, il est très simple d'utilisation, à gauche, vous pourrez trouver des catégories qui regroupent les lentilles par thèmes/ couleurs. Et ça c'est plutôt chouette puisque ça évite de chercher trop longtemps et de se perdre dans toutes les catégories.

Au niveau des avantages, ils sont nombreux:

1- Un site Français

Pas d'inquiétude à avoir de commander à l'autre bout du monde, des sites qui ne sont pas fiables ou de ne jamais recevoir votre commande.Là c'est un site Français donc aucun soucis à se faire sur plusieurs points, notamment le prochain. Je n'omets pas non plus le fait que vous contribuez aussi à faire fonctionner des entreprises Françaises lorsque que vous commandez en France, un point non négligeable et auquel je suis sensible.

2- La livraison

Comme dit précédemment, si vous commandez à l'autre bout du monde, sur des sites étrangers, autant vous dire qu'il faut s'y prendre à l'avance, parce que ça met généralement entre 3 semaines et un mois, pour une paire de lentilles, ça fait beaucoup notamment si c'est pour une convention et que c'est relativement pressé ( d'autant que le prix n'en est pas forcément moins cher avec des fdp excessifs). Là, la livraison est rapide et efficace, après le mieux est de commandé le soir ou le matin tôt que la commande soit prise en compte directement dans la journée. En deux trois jours, vous pourrez donc avoir vos lentilles.

3- La diversité 

Il y a un bon nombre de lentilles de type différent. Ce site peut contenter tout le monde, de la simple envie de se changer la couleur des yeux, au cosplay, du style lolita au style Cyber, on peut vraiment tout trouver.

Pour en revenir sur le cosplay, vous avez vraiment des lentilles intéressantes, du plus classique (Naruto) au plus spécial (comme les scleras de Tokyo Ghoul), des yeux de dragon aux yeux de chat, et bien d'autres.

lent

4- Le prix

Le prix est très attractif puisqu'en plus la livraison est gratuite. Même pour les scleras qui sont très particulières et donc très chères on a ici un prix intéressant, là où sur d'autres sites vous les trouvez à 70euros plus chères, des économies non négligeables.

Je vous invite donc à aller voir le site en cliquant sur la bannière ci- dessous:

logo

D'ici quelques jours je vous ferrais une review des lentilles de dragon et de chat, alors si ça vous intéresse: Stay Tuned!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut,<br /> <br /> Je viens tout juste de te suivre et j’espère que tu t’es bien installé. Ma meilleure amie va me crier dessus. Elle cherchait des lentilles de contact de couleur (et assez bizarres), mais je n’en ai pas trouvé. J’espère qu’elle ne va pas tomber sur ce site, LOL !<br /> <br /> A+
Publicité