Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HinaHina
18 septembre 2015

[Unboxing] La Kawaii Box

On se retrouve aujourd'hui pour un unboxing: la Kawaii Box!

DSCF4540

La Kawaii Box est une box pour les mordus de Kawaii (qui signifie mignon en Japonais pour ceux qui ne connaissent pas). Cette box est donc destinée principalement à une clientèle féminine (puisque du rose en voulez-vous en voici!). Malgré le fait que je ne reste pas sur l'avis que le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons, loin de là mais je pense qu'elle plaira plus aux filles. Allons-y donc pour la découvrir.

DSCF4552

Déjà premier point positif, elle est bien fournie, la box est pleine et bien emballée. 

Voici ce qu'on a à l'intérieur: 

DSCF4547       DSCF4546 

Sur la petite carte située au dessus du paquet, on a déjà un petit menu histoire de présenter le contenu.

DSCF4553

Première chose qui attire mon attention, de la bouffe évidemment haha, le packaging est juste comme je les aime, hyper vivant et coloré. Ici, il s'agit de bonbons, qui une fois assemblés, donnent une sorte de chaîne. Bon sans vous mentir, le rendu est pas ouffissime x) ça ressemble pas à grand chose, mais ça ne m'étonne pas c'est du bonbon Jap' quoi... Après au niveau du goût pareil, c'est ultimement bizarre, on dirait un bonbon radioactif tellement le goût est chelou ( après ce n'est que mon humble avis, une question de gôut), je ne saurais même pas trouver de comparaison de goût tellement il est bizarre (ou si peut être du coca level 3000 mélangé à une potion magique de panoramix, je m'égare...)

DSCF4558

Ensuite, il y a un petit set d'autocollants plutôt sympatoche, avec un panda moustachu ou un petit poussin tout choupi, malheureusement je ne suis pas du tout calée en Japonais donc impossible de savoir ce qu'il est inscrit dessus (si ça tente quelqu'un de m'aider à déchiffrer ce truc je prend).

DSCF4560

DSCF4561  DSCF4565  DSCF4566  DSCF4567 

Un de mes petits favoris de cette box parce que j'adore rilakkuma, ce fameux petit ourson aux traits minimalistes mais dont on en demande pas plus (comme le fameux Hello Kitty). On a ici, une série de post it en tout genre tous plus mignons les uns que les autres et pour le coup un truc vraiment utile.

DSCF4568     DSCF4573

Un petit bracelet sympa pastel.

DSCF4575

Un porte clés Champi' qui pleure :'(

DSCF4579

DSCF4581  DSCF4578

Un petit miroir Donut tout moelleux ( et qui a trouvé sa place dans mon sac à main)

DSCF4583    DSCF4588

Un porte clés de 3 Lamas alpaga colorés, célèbre symbole au Japon. (Vous saviez qu'un lama peut servir de témoin à votre mariage au Japon).

DSCF4589

Un dessous de verre (ou tasse) en bois, en forme de Toast trop choupinou. (Pour ma part je l'ai déjà adopté)

DSCF4593

DSCF4594 

Un petit set de colle pailletée et de décoration, parfait pour du scrapbooking ou autre loisir créa.

DSCF4600

DSCF4601    DSCF4595

Et pour finir, 5 crayons à papier avec divers motifs et une jolie petite gomme qui accompagne le tout.

DSCF4602

Et enfin, quelques petits flyers.

Cette Kawaii Box est la box de Juillet 2015.

A savoir, si vous souhaitez souscrire en France, le délai de livraison est de un mois environ. Pour ma part je l'ai reçu il y a quelques jours, donc soyez patients. ( En même temps, elle vient de l'autre bout du monde).

Pour souscrire à la Kawaii Box et retrouver toutes les infos: cliquez sur l'image

top-logo-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> C’est vrai, je me vois mal opter pour cette Kawaii Box, surtout après avoir vu les différentes images. Par contre, je pense que les prochaines Kawaii Box seront destinées aux hommes et aux femmes, LOL ! Du moins, je l’espère ! :D<br /> <br /> A+
D
Oh mon dieu le p'tit donut O________________O <3<3<3
Publicité